
Soins des pieds
Cette femme que vous voulez voir a les pieds bien tordus; Les nerfs qui les entourent ont reçus tellement de souffrances qu’ils se sont retirés de leurs fonctions;
Ils se sont endormis et ne soutiennent plus les os de nos pieds qui sont les fondements de notre stature et de nos faiblesses.
Enseignement de l’ange Raphaël « la Guérison de Dieu, El». Malkhout, notre centre de gravité au niveau du sol qui est notre Royauté dans ce monde et dans le monde supérieur; Notre Royauté, Malkhout est le Lieu de vie de l’ange Raphaël.
Le massage des pieds est très important; C’est la base de notre guérison.
Il faut masser les doigts, les tendres à leurs place d’origine; Là ou ils devraient être tous les jours de sa vie; Tous les creux formés par la position des doigts du pied doivent être compensées par un morceau de coton épousant la forme du creux; Les remettant ainsi progressivement à leur places; Droites.
Toute partie convexe sous la plante des pieds doit être soutenu par des pastilles autocollantes, du type que l’on met sous une chaise pour en amortir son bruit;
Sous la tête des phalanges.
Et progressivement l'on atteint un équilibre du corps et de la pensée.
Nous sommes tous des capteurs d’énergies et je vais vous enseigner
où sont ses capteurs et comment les réunir en une seule force et ainsi
capter le maximum d’énergies en soi.

Les deux premiers capteurs sont sous la plante des pieds, Chacun, à hauteur de la tête du métatarse centrale.
L’on sent sa position en s’appuyant sur l’avant des pieds.
Le ressenti est progressif ; Et au fur et à mesure du temps, on sent parfaitement sa position ; Lorsque le corps prend axe sur ses deux capteurs comme étant son centre de gravité.
« A ce moment l’on capte le maximum d’énergies »

Toute partie convexe sous la plante des pieds doit être soutenu par des pastilles autocollantes, du type que l’on met sous une chaise pour en amortir son bruit;
Sous la tête des métatarses. Et progressivement l'on atteint un équilibre du corps et de la pensée.
Les pastilles restent collées une semaine même en se douchant. L'éffet est déja avancé, ausculter vos pieds et voir s'il est necessaire de mettre d'autres pastilles. L'idéal est de le faire avec des chaussures neuves.
Cette force monte à nos chevilles, à nos genoux et à nos hanches.
Tournoyer le bassin pour le mettre en équilibre sur votre axe de gravité ;
Tout en ressentant vos deux capteurs.
Respirez profondément et tendre la colonne vertébrale ;
Tournez votre tête dans tous les sens
et ainsi vous êtes droit devant la lumière supérieur de Dieu.