écris sacré pour se protéger du mauvais oeil
Les racines des noms sacrés du Rabbi Moshé Skhouta
écris sacré pour protéger du mauvais-oeil

LE MAUVAIS Å’IL
Le mauvais œil vient des gens envieux, toujours à la recherche de ce qu’ont les autres et que lui n’a pas. Quand il voit quelque chose en nous et qu’il n’a pas; il nous envoie des espèces de mauvaises-ondes qui se collent dans les pores de nos peaux.
GUERISON
Dans une douche, se passer de l’huile d’olive sur tout le corps crâne inclus ; se doucher, shampoing, savon, rinçage, trois fois pour enlever toute l’huile d’olive qui extrait toutes les mauvaises ondes de votre peau et vous êtes en w.
Je le fais 2 Ã 3 fois par an.
La Kabbale nous enseigne depuis les temps les plus anciens que l’huile d’olive est bonne pour la peau, pour les soins de beauté, pour se nourrir, pour faire d’importantes prières et pour bénir les maisons et les Rois.
LE MAUVAIS Å’IL
Il est écrit par nos sages : trois personnes discutent, l’une dit qu’elle est malade et l’autre répond qu’elle ne l’est pas et qu’elle ne le sera jamais.
Si elle répond cette mauvaise chose avec intention, elle perdra ses cheveux et prendra des rides aux yeux. Cette mauvaise chose, c’est « le mauvais œil », il met la personne malade dans un enfermement, qui de plus est devant témoin. Elle n’ose se défendre même si elle en a un tant soi peu la capacité. En envoyant ce mal, celui-ci se retourne contre elle et elle est punie. Si je n’en veux pas à la personne qui exprime sa douleur, je suis sauvé. Et par ma croyance au bien, cette personne ira mieux. Autrement je rentre dans le mensonge et je suis attiré par la douleur de l’autre. Si je mets une barrière à cette douleur pour qu’elle ne m’atteigne pas, je fais du mauvais œil et je perdrais mes cheveux et je prendrais des rides aux yeux.
Il ne faut pas prendre de risques, il n’y a pas de compromis avec le mensonge car il lie. Tout détour de la face de « Dieu » est une avancée vers les forces du mal et inclus le danger de recevoir le mauvais œil, « הרע , עין = 130 = Œil ». Dans le secret du rapport avec « Dieu »,
Amour 13 + Amour 13 = 26 = YéHoVaH = Ahavah + Ahavah. Un amour 13 est remplacé par Aaïn, Œil, 130.
Lorsque l’œil fait mauvaise place à notre second amour, il ne peut que se refléter sur notre ego pour nous enfermer et nous séparer de l’autre qui devient notre opposé. Pour nous protéger, nous invoquons le prophète Yossef, « Maître des rêves et de l’image », pour nous aider et nous protéger, avec une part de son don à nous sortir des mauvaises images qui ont été créées.
Ben Porat Yossef ! Chaque fois que l’on voit ou parle de quelqu’un qui a une richesse que l’on n’a pas, on dit :Ben Porat Yossef et ainsi on se préserve de faire du mauvais œil et on reste jeune et sans rides. Ben Porat Yossef !
Il est dit : « Lorsque deux amis se rencontrent, ils croisent le fer ». Croiser le fer, c’est avoir un rapport de vérité avec l’autre, même si l’on prend le risque de se blesser. Si l’on agit ainsi, non seulement le mauvais œil n’aura aucune prise sur eux et un véritable lien d’amitié et de respect se crée et ils font tous les deux un pas vers les forces du bien, la volonté.
La volonté glorifié par sa réussite à respecter les lois, s’entoure de son armée : la grandeur, la beauté, la bonté. La volonté pénètre le cerveau gauche qui est le ressenti et mène au plaisir de faire, d’agir, qui élève aux secrets de l’amour jusque dans la joie et nous enveloppe de Lumière.
Le plaisir d’agir est dans les secrets de l’amour, Ahavah = 13 = UN = Ehad. A 13 ans l'âge de la bar-mitsvah, de la communion; le souffle de sainteté naît en un petit point dans notre cœur.