top of page

LIvres en Français

[1] De Verdier Zohar, Le livre des égarés Maïmonide, Le livre Hébreu d’Hénoch, Le Bahir, Commentaire sur le Sépher Yétsirah de Saadia Gaon, L’expérience mystique d’Abraham Aboulafia et l’Épitre des sept voies, Rabbi Shimon Bar Yohaï de Cassaril, Rabbi Haïm Luzzatto de Mordéhaï Chriqui, Le Flambeau de la kabbale, La Voie de Dieu, La douce lumière, Le Philosophe et la Kabbale, Le Palmier de Dévorah, Idra Zouta Kadicha, Le livre de la Splendeur de Josy Eisenberg, La Rose aux treize pétales d’Adin Steinsaltz, Si vous étiez Dieu d’Aryeh Kaplan, tous les livres de Berg, de Georges Lahy et de Marc Alain Ouaknine, Le Pardés de Gerson Scholem, Kabbale et Magie de Haïm Zafrani, Freud, Lacan, Nietzsche et beaucoup d’autres encore. Les 613 commandements, Les Prodiges de Baal Shem Tov, Le Tanya, Le Talmud, ETC.

Livres en Hébreu

[2] Le Zohar, le Soulam et l’étude des dix sphères de Rabbi Yéhuda Halévy, Zohar Matok Midvach, Zohar Yédid Néfesh, Pardés Rimonim, Eets Haïm de Haïm Vital et Pri Eets Haïm, Eets Haïm de Beït Sépher Yéhuda, Shaaré Ha Guilgoulim et Shaaré Ha Kavanot du Ari’zal, Guikatalia Shaaré Ora, Shaaré Tsédek, Sépher ha Nikoud, Sod Adonay le Yérav, Sépher Yétsirah, Ha Moah de Meïr Yoni, Shaaré Ha Shemot de Rabbi Moshé Zkhouta, Du Ramhal, Sépher ha Melitsa, Or ha Ganouz, 70 Tikounim, Adir Bamarom, Daat ha Tvounot, Sépher ha Klalim, Otsarot, Shaaré RaMHaL, Bien entendu le livre de mon arrière grand-père Rabbi Moshé Halioua Pneï Hamah sur les 70 explications du premier mot de la Bible Béréchit et bien d’autres encore, Ben Ich Haï, le livre des pères,  ETC.   

Votre Kabbaliste

 

Touché dans mon cœur ; Je me suis mis en quête de vérités profondes. Et je me suis tourné vers la Torah de vérité, La Kabbale.

 

Après l’étude de la plupart des livres de kabbale en Français [1]. Je me suis mis à l’étude de la langue Hébraïque au travers des livres sacrés de la kabbale Hébraïque[2]. Et un désir profond de comprendre les écrits de mon arrière grand-père Rabbi Moshé Halioua ; Grand Kabbaliste et faiseur de miracles, qui nous donne 70  Faces du premier mot de la bible, Béréchit, « Au commencement », dans son livre « Les faces du soleil », פני חמה.   

Béréchit, la maison d'abord, la maison à la fin. בראשית, בית ראש, בית שאר

 

Le Centre de kabbale est ouvert à tous depuis l’an 2004,

Où  Elie enseigne la kabbalah Hébraïque, la Méditation Kabbaliste, l’Hébreu courant et les secrets des lettres sacrées.

 

Elie aide toutes les personnes quel que soit leur religion et leur origine ethnique. Il réinvente pour vous un espace de vie agréable et fonctionnel, intégrant les rêves et les besoins de chacun pour aider à la Guérison des maux physiques et Spirituels avec le respect de l’amour et la protection des couples.

 

Elie est un thérapeute kabbaliste à la portée de tous qui vous donne les solutions à vos difficultés et vous guide dans vos premiers pas dans la Kabbale, vers l’élévation spirituelle et la connaissance profonde de Dieu YéHoVaH, de ses noms, de ses surnoms, et de ses anges. 

 

Une force au dessus de toutes les forces s’installe en vous comme un bouclier pour vous protéger dans toutes les dimensions de votre vie.  

 

Les consultations se font en Webam directement chez vous

 

 

 

 

bottom of page